Le massage thaïlandais n’est pas un massage traditionnel. Il est plutôt dynamique, méditatif et spirituel. Suivez le guide.
17 novembre 2014
Le massage thaïlandais n’est pas un massage traditionnel. Il est plutôt dynamique, méditatif et spirituel. Suivez le guide.
Le massage thaïlandais existe depuis plus de 2500 ans et a été créé par des moines bouddhistes. Il est aujourd’hui un mélange des techniques du yoga, du tai-chi, de la méditation et de la médecine traditionnelle indienne.
Le massage thaïlandais est une excellente thérapie contre les tensions physiques et les émotions négatives
Quand on se fait faire un massage thaïlandais, on est tout sauf passif. Et on est loin du massage doux et caressant. Mais ne vous en faites pas, il ne s’agit pas non plus d’une torture, bien au contraire.
Il y a trois caractéristiques propres au massage thaïlandais.
Le massage thaïlandais est fait couché sur un matelas au sol, par-dessus les vêtements, qui devront être amples et confortables.
En plus des contre-indications habituelles des massages, on déconseille le massage thaïlandais aux personnes souffrant d’hémophilie, de décalcification osseuse, d’ostéoporose, d’arthrite rhumatoïde et de phlébite. Autrement, n’importe qui peut recevoir un massage thaïlandais.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil